dimanche 15 juillet 2012

Vacances aveyronnaises 2ème Partie

 (cliquez pour agrandir)


Nous voici à Layoule, un hâvre de paix et de verdure à Rodez, loin du bruit et des affaires du centre-ville. Mais avant d'aller plus loin dans le commentaire de ces photos, je veux juste préciser que nos vacances ne se sont pas limitées à l'Aubrac et à Rodez. Nous avons d'abord atterri à Luc, chaleureusement hébergés pour le week-end par Marie-Jo et Marc (merci pur ces bons moments et pour le plaisir d'avoir rencontré Francis et d'avoir revu Stéphanie !) avant de passer une superbe journée vers Pont-de-Salars, prétexte à rendre visite à nos amis Jean-Louis et Jean qui nous auront régalé culinairement, chacun à leur manière. (Jean, ta tarte aux pommes est une tuerie !). Merci enfin à Nathalie de Rieupeyroux pour nous avoir ouvert les portes de sa maison en semaine et à Christine d'avoir refait le monde avec nous le temps d'un apéro chez elle (Merci pur le cidre Christine mais tu sais, je l'avais repérée la bouteille de Despé dans le frigo, si, si, c'est paaas bien de pas partager, rhôôô !). Bref, une bien belle semaine grâce à vous tous, merci ! 


Layoule, disais-je, est un endroit verdoyant très reposant, surtout de l'autre côté du vieux pont.





Que faire d'intelligent quand on est deux grands gamins de 10 ans d'âge mental avec un appareil photo ? Ben voilà, vous avez la réponse, je sais, ça fait peur ! Et ça ne prévient pas en plus, c'est ça le pire ! 


Belle vue, bel endroit, belles vacances...


2 commentaires:

  1. Vous avez eu l'air de bien vous amusé. Vraiment déçu de ne pas avoir pu participé un peu à la fête. Mais ce n'est que partie remise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, on s'est senti lâché mais bon, c'est pas graaaaave ! ;-)

      Supprimer