mardi 23 juillet 2019

Vacances en Bretagne (6) : Saint-Malo


 (cliquez sur les images pour les agrandir)

C'est parce que je discutais sur Facebook de Saint-Malo que je me suis aperçu que cette destination lors de nos dernières vacances bretonnes était passée dans les mailles du filet de mes comptes-rendus. Injustice aujourd'hui réparée sauf qu'en guise de compte-rendu, vous aurez surtout une foultitude de photos et peu de textes. D'une part parce que, près de deux mois après, j'aurais tendance à avoir la mémoire qui flanche. D'autre part parce que, autant être clair, Saint-Malo ne nous aura pas réellement emballés. Peut-être qu'on en attendait trop, après la claque Mont St-Michel et avant l'émerveillement Bréhat. On a beaucoup aimé la plage des Sillons et les remparts. Mais la cité intra-muros, bof, bof...  Bonne visite en images ! 

Mes photos :










































Moi : "Rhôôôôôôô^! Mais y'en a marre d'arpenter toujours les mêmes rues dans tous les sens ! Puisque je te dis qu'on a tout vu dans la ville ! "
Nathalie : "Allez, quoi, la visite en petit train, dis oui, "soizy chic !"







Celles de Nathalie :




































1 commentaire:

  1. J'aime bien flâner de temps en temps dans Saint Malo intra-muros... La perception et l'appréciation diffèrent d'une personne à l'autre.

    RépondreSupprimer