dimanche 28 juillet 2019

Vacances en Bretagne (7) : Cap Fréhel et Fort la Latte



(cliquez sur les images pour les agrandir)

Après le Mont Saint-Michel, l'île de Bréhat, Saint-Malo, St-Cast-le-Guildo, le Courtil des Senteurs et la présentation de notre gîte au milieu des chèvres, retour sur une journée magnifique placée sous le signe de la randonnée, du Fort la Latte au Cap Fréhel. Nous avons beaucoup marché durant cette journée d'autant que nous avons débarqué à mi-parcours des deux sites et qu'il y a donc une partie de l'itinéraire que nous avons du emprunter deux fois. Mais c'était une balade juste sublime, par une belle journée ensoleillée avec de superbes couleurs. Un de nos meilleurs souvenirs de vacances, ni plus, ni moins. Comme pour Saint-Malo, je vous laisse avec le plein de photos. Bon voyage ! 




























Je vous ai parlé dans un précédent billet de notre coup de cœur pour St-Cast et pour le restaurant Le Truc Bidule. Délicate attention de Fred, le propriétaire des lieux, qui nous avait offert un gros cookie fait maison quelques heures auparavant, délicatement plié dans une serviette en papier. A mi-parcours, ce cookie s'est rappelé à notre bon souvenir et on s'est régalé ! Merci Fred ! 





















Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, Nathalie a aussi fait le plein ! C'est reparti pour un tour ! (les retardataires, c'est maintenant ou jamais)



























C'est tout pour aujourd'hui... A très vite ! 
.

3 commentaires:

  1. C'est très beau...je connais et pourtant j'admire à chaque fois...Tu ne fais pas les photos avec ton téléphone!!!Elles sont superbes.A bientôt.j'attends le prochain reportage.

    RépondreSupprimer