(cliquez sur les vignettes pour agrandir)
On continue le délicat retour aux sources niveau dessin. Du coup, vous risquez d'en bouffer, du Spiderman ! Cette fois, j'ai vraiment pris du plaisir et retrouvé certaines sensations mais je ne me suis pas encore senti suffisamment en confiance pour me risquer à faire un décor, surtout sur cette reproduction là avec un tel effet de perspective sur la cage d'ascenseur.
J'ai surtout du mal à savoir quel matériel utiliser, sachant que je veux en rester au crayonné sans mise en couleurs. Je crois l'avoir fait au 2B celui-là. Je ne suis pas contre essayer le "feutre noir" mais pas s'il bave.
J'ai un jeune ami grand fan de Spiderman. Léon, ce dessin est pour toi ! (Et ne t'inquiète pas, Spidey gagne toujours à la fin... forcément !)
Réaction de l'intéressé:'Et ben je savais pas qu'il dessinait aussi bien !!'
RépondreSupprimerLa vérité sort de la bouche des enfants, non ?
Bises,
Isa.
Il a vu le Spidey de Jean-Louis de ce mardi ? (Je ne sais pas s'il connait la version black du costume de Spiderman mais...)
RépondreSupprimerBisous itou.
Bin dis donc, c'est pas mal du tout, Vraiment pas mal. Pour le crayon, moi c'est tout simplement du HB, et si tu veux pas passer à la couleur, et avoir un bon feutre d'artiste, je te conseille la gamme Faber-Castell PITT artist Pen. Ils font aussi ces feutres en couleur.
RépondreSupprimerMerci, venant d'un as du dessin comme toi, c'est toujours bon à prendre !
RépondreSupprimerJe prends note pour la gamme de feutres !