samedi 11 février 2012

Le Dessin du Samedi


Oui, il arrive un peu tard ce dessin, certaines mauvaises langues prétendront même ne  l'avoir vu que dimanche, mais enfin, ça y est. Ça n'a pas été simple, vu que j'ai eu un mal fou à me motiver et que Nath a tout simplement déclaré forfait... de peur de faire moins bien que son Idéfix de la semaine dernière ! 

Bref, au final, voici un petit Garfield accompagné de son inséparable ourson en peluche ! Et les crobards ci-dessous, ben, c'est ce à quoi vous avez finalement échappé car j'ai bien failli n'avoir que ça sous le coude, tellement j'étais mollasson. Enfin bon, l'honneur est sauf ! Et je me suis fait violence pour mes lecteurs ! C'est pas comme d'autres ! 




.

1 commentaire:

  1. Pas mal, pas mal, continue donc à te faire violence, tes lecteurs ne seront pas déçus, n'oublie pas qu'ils attendent avec fébrilité pour voir comment tu vas les surprendre une fois de plus !

    RépondreSupprimer