samedi 21 janvier 2012

Le Dessin du Samedi

(cliquez pour agrandir)


Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vous présente les petits dessins types que je réalise quand j'ai une feuille à portée de main ou, plus fréquemment, lorsque j'attends que Nath veuille bien jouer son tour au Scrabble. Il faut dire qu'elle se donne largement le temps de la réflexion et que, du coup, je m'occupe comme je peux.

Ces petits crobards ont été réalisés mercredi dernier alors que Nath et moi réfléchissions à notre dessin du samedi. Nous ne trouvions pas trop l'inspiration alors nous avons opté pour une séance de dessin "sans modèle". Vous ne verrez pas l'oeuvre de Nath aujourd'hui car elle a préféré repartir de zéro suite à un premier jet assez laborieux. Mais je suis sûr que l'attente en vaudra la peine ! 

Quant à moi, je n'ai rien changé à mes habitudes... des petits dessins esquissés en quelques minutes, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais bon, l'important reste la pratique, alors... C'est sûr que ça ne vaut pas le dessin de samedi dernier dont j'étais quand même assez content.

A samedi prochain !

.

1 commentaire: