lundi 5 mars 2012

La BD du Lundi : Si vous croyez que c'est facile !

Je pensais donner un avis sur Ric Remix mais c'est quelque chose de tellement inclassable, de tellement singulier que je ne sais pas trop quoi en penser. Deux certitudes néanmoins : c'est très vite lu (peu ou pas de texte) et ça n'aura d'intérêt que pour les fanas comme moi du détective à la Porsche. Une curiosité plus qu'autre chose mais un charme particulier quand même.

Du coup, ben, voilà ma journée (cliquez pour agrandir) : 





Seule consolation : je rentre dans le costume de Laurent (Isa et Nath devraient comprendre, les autres, ne cherchez même pas...) et ça, c'est une grande satisfaction personnelle ! 

.

3 commentaires:

  1. :o) :o) Bravo pour l'effort, trés bien fait, recherché, j'apprécie !Allez tu as toute ta place dans la blogosphère car se renouveller chaque jour de la semaine est un sacré pari que tu relèves haut la main.
    Isa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se renouveler chaque jour est un sacré pari ? Tu ne crois pas si bien dire......... (soupir !)

      Supprimer
  2. Merci pour cette petite histoire en BD. C'est très bien fait et les textes sont bien trouvés en rapport à l'image.

    RépondreSupprimer