samedi 10 mars 2012

Le Dessin du Samedi


(cliquez pour agrandir... à vos risques et périls !)


Il y a des signes qui ne trompent pas chez moi lorsque telle ou telle journée n'est pas propice au dessin. Je mets un temps fou à chercher un dessin à reproduire, parfois plus d'une heure, temps pendant lequel l'agacement croît aussi sûrement que mon mal de crâne. Bref, la crise de nerfs n'est pas loin et je comprends alors que ce n'est vraiment pas la peine de m'entêter. Le dessin doit rester un plaisir, ce qu'il n'est pas ce samedi, donc je passe mon tour. Un peu frustré quand même.

Nath par contre ne vous fera pas faux bond. Son choix s'est porté cette semaine sur votre serviteur lors de notre mariage le 7 avril 2001. Bon... je ne suis pas très bien placé pour en parler... Il y a sûrement un petit quelque chose, je suppose... Quand je pense qu'elle me voit toute la journée et qu'elle éprouve en plus le besoin de me dessiner, c'est à la fois flatteur mais aussi un peu incompréhensible voire maso.

Allez, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que je serai dans de meilleures dispositions samedi prochain, on verra ! A bientôt ! 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire